L’opérateur ne fait pas les choses à moitié pour son changement de couleur avec une kyrielle de nouveautés. Le déploiement de la 5G a débuté.

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Nous allons tenter d’être exhaustif sur ce qui a été annoncé aujourd’hui par Orange Belgique avec la liste suivante:

  • En guise de promotion, le roaming est supprimé pour les appels, messages et données échangés en Europe pendant les mois de juin, juillet et août 2016. Seuls les abonnés Animaux sont concernés.
  • L’offre Orange Internet et TV est désormais accessible à tout consommateur connecté à un câble coaxial bidirectionnel en Belgique et l’obligation de disposer d’un abonnement mobile n’est plus d’application.
  • 6 nouvelles chaînes sont introduites le mois prochain, dont Disney XD.
  • L’application Orange TV sera accessible en juin sur les smartphones. Elle permettra de commander le décodeur à distance.
  • La couverture de la 4G atteint les 99% de la population. La 4G+ sera proposée le premier juin, avec des débits deux fois supérieurs.
  • « Orange commence à préparer le déploiement de la 5G ».
  • De nouvelles formules d’assurance, de recharge de batterie et de remplacement seront mises sur pied pour les smartphones.
  • Les routeurs Wi-Fi 4G sont désormais vendus sous les noms suivants: Flybox, Airbox et Airbox Auto.
  • En collaboration avec Radionomy, Orange propose l’application Orange Radio. Elle autorise l’écoute de 20.000 radios et de 5.000 podcasts.
  • Orange Belgique va introduire le réseau des Orange Fab, les incubateurs de start-ups avec Co.station.
  • Les forfaits professionnels pour le roaming voient leurs quotas étendus.
  • Le programme de fidélité s’appelle maintenant Orange Thank You. Le premier cadeau a été livré à 5.000 clients: il s’agit d’un concert exclusif d’Hooverphonic.
  • En partenariat avec l’UEFA, 1.000 places pour assister à des rencontres de l’Euro 2016 seront écoulées en Belgique.
  • Le nom du réseau mobile qui apparaît sur les téléphones et smartphones deviendra progressivement « Orange B ». Un redémarrage est nécessaire pour que ce changement soit correctement appliqué.

Et enfin, voici la première campagne publicitaire vidéo qui débute aujourd’hui sur les petits écrans belges.