La promotion ne sera toutefois pas activée automatiquement chez l’ensemble des abonnés. La réception d’appels restera, elle, payante à hauteur de 0,01 euro par minute.

Comme annoncé lors du changement de marque vers Orange, l’opérateur confirme l’absence de frais d’itinérance pour les trois prochains mois en Europe, ce qui signifie que les minutes, SMS et mégaoctets ne seront plus surfacturés mais simplement décomptés des forfaits traditionnels. Au delà des limites de l’abonnement Dauphin, Kangourou ou Panthère, la grille tarifaire sera la suivante:

  • Appel : 0,06 euro/minute
  • Données mobiles : 0,06 euro/Mo
  • SMS : 0,02 euro/message

Les appels reçus coûteront 0,01 euro par minute.

Pour bénéficier de cette promotion, le plus simple est d’activer l’option Go Europe au sein de l’application iOS/Android My Orange. Elle sera automatiquement désactivée le premier septembre 2016. L’espace de gestion de compte du site web ou les boutiques Orange sont deux autres canaux disponibles pour profiter de la chose.

L’opérateur souligne que le contrôle du surplus – Travel Data Control – est toujours d’application pour ceux qui le souhaitent. Des forfaits de roaming pour le reste du monde sont également accessibles afin de limiter les frais lors des prochaines vacances en dehors du vieux continent.