La chaîne à péage tient à rassurer ses abonnés avec la signature de cinq nouveaux contrats portant sur les championnats de foot allemand, italien et français. NBA et FA Cup en prime.

Après avoir perdu la compétition espagnole et le sommet des rencontres européennes au profit de Belgacom, BeTV a réagi en affirmant que les matchs les plus intéressants des trois prochaines saisons de la Bundesliga, de la Serie A et de la Ligue 1 seront diffusés sur les canaux sportifs de l’offre Premium. La Coupe d’Angleterre (FA Cup) a également été signée sur la même période. D’autres contrats feront l’objet d’une communication ultérieure. Gageons que la Premier League anglaise sera une priorité pour BeTV. Le plus beau championnat du monde ne peut effectivement pas glisser des mains de la filiale de Voo.

Les amateurs de basket américain seront également ravis par l’acquisition des meilleures rencontres de NBA pour les quatre prochaines années.

Reste à savoir désormais si la compétition de football belge sera encore offerte aux abonnés BeTV et si l’ensemble des rencontres seront diffusées par Voo.