L’opérateur libère, ce lundi 15 février 2021, la nouvelle interface de son décodeur évasion et ses applications iOS et Android associées. Rappel: la migration se fera par vagues successives et sur base volontaire.

Nous vous en parlions déjà au mois d’octobre, le lancement de Voo TV+ devait avoir lieu durant les premières semaines de 2021. Cette mise à jour majeure est désormais accessible. Elle l’est toutefois pour les clients qui ont reçu l’invitation personnelle à basculer vers Voo TV+. L’utilisateur choisit le moment le plus adéquat pour appliquer ce changement. Bien entendu, aucune intervention technique supplémentaire n’est nécessaire.

Les applications mobiles ont déjà subi quelques évolutions majeures suivant les remarques du panel de testeurs. Visiblement, et selon les commentaires que nous avons pu lire sur les kiosques applicatifs, il y a encore du pain sur la planche. Mais, bien entendu, le développement se poursuit. Voo estime que Voo TV+ devient l’app de référence pour accéder à l’ensemble du contenu produit et diffusé par l’opérateur.

Ce déploiement coïncide également avec l’opération « Divertissez-VOO » dont l’objectif est d’offrir régulièrement des chaînes aux clients TV numérique. Jusqu’au 15 mars, c’est Cartoon Network qui est disponible. Du sport est programmé avec, notamment, le derby mancunien de la Premier League, deux rencontres des Belgian Lions et la 31ième journée de Jupiler Pro League prévue le week-end du 19 mars.