Catégorie : Bons Plans - Page 2

Sony offre 50Go de stockage dans le nuage aux Xperia

En partenariat avec Box, le fabricant mettra à disposition de ses actuels et futurs clients Android un espace de stockage très confortable.


Base vend l’iPhone 4S 16Go pour 619 euros

Juste à temps pour le sapin de Noël, la filiale belge de KPN acquiert un stock d'iPhone 4S qu'elle écoulera à un prix plus intéressant qu'habituellement rencontré.


149 euros d’accessoires offers à l’achat d’un Nokia 700

Le fabricant propose une opération particulièrement intéressante pour un téléphone qui sera peut-être le dernier à faire tourner Symbian et qui ne coûte que 300 euros.


Scarlet prépare l’introduction d’une tablette à 249 euros

Personne ne sait vraiment quoi en faire mais tout le monde en veut une. L'opérateur a bien compris que la tablette sera la star du sapin de Noël 2011.


Lëkki ressuscite des Ericsson et la Game Boy Pocket

Visiblement, le recyclage de modèles dépassés rencontre son petit succès auprès des éconostalgiques. La petite entreprise française poursuit donc son développement.


Proximus liquide avant l’heure des Sony Ericsson, Samsung et LG

Une nouvelle « Happy Week » court jusqu'au 30 novembre 2011 chez Belgacom. Sa branche mobile met en avant des téléphones d'entrée de gamme et une tablette.


Dessiner des icônes peut faire gagner un Nokia N9

Les graphistes les plus talentueux peuvent affûter leurs outils pour concevoir des icônes de lancement pour la ou les applications ciblée(s) et remporter un des smartphones du moment.


Quick organise un concours de films publicitaires tournés avec un smartphone

Un an de burgers gratuits, 250 euros et des bons Fnac sont à remporter pour la meilleure vidéo d'une minute captée par un mobile à la gloire de la chaîne de restauration rapide.


99 euros pour un Nokia N9 chez Telenet

Contre un abonnement de 45 euros par mois, le prix du premier et dernier smartphone MeeGo de Nokia passe de 599 à 99 euros.


The Phone House offre 50 HTC Legend

La chaîne de magasins spécialisés en technologies mobiles lance un concours simpliste pour augmenter la popularité de son site.


Toledo offre des iPod nano pour populariser sa page Facebook

Assurément, la tendance en matière de communication commerciale est de s'immiscer dans les connexions sociales et d'augmenter l'attention sur sa marque.


Nokia offre des E7 en test

Loin des tumultes concernant la nouvelle stratégie, la vie (commerciale) continue avec une action spécialement conçue pour les fans Facebook et les suiveurs Twitter.



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer