Catégorie : Divers - Page 5

Clever Phone propose des numéros temporaires et fictifs

La petite entreprise bruxelloise travaille depuis près de trois ans sur un concept novateur qui offre des alias téléphoniques aux consommateurs qui souhaitent mieux contrôler la manière dont ils peuvent être joints.


Aux femmes la voix et les SMS; aux hommes le data mobile

Mobistar publie ce matin des statistiques d'utilisation de son réseau qui confirment une tendance globale sur la différence entre les sexes au niveau mobile.


Axa déploie un code QR géant à Bruxelles

En plein salon Batibouw, la banque met en avant son prêt rénovation à l'aide d'une affiche couvrant les échafaudages d'un bâtiment en cure de jouvence.


The Phone House offre 50 HTC Legend

La chaîne de magasins spécialisés en technologies mobiles lance un concours simpliste pour augmenter la popularité de son site.


Android doit son succès à Motorola et Samsung

Dans une étonnante et très visuelle vidéo, les développeurs de la plateforme mobile de Google montrent les événements qui font son succès dans le monde.


Toledo offre des iPod nano pour populariser sa page Facebook

Assurément, la tendance en matière de communication commerciale est de s'immiscer dans les connexions sociales et d'augmenter l'attention sur sa marque.


Nokia offre des E7 en test

Loin des tumultes concernant la nouvelle stratégie, la vie (commerciale) continue avec une action spécialement conçue pour les fans Facebook et les suiveurs Twitter.


Les laboratoires Cherry sont ouverts et cherchent des testeurs

Les utilisateurs d'iPhone et de smartphones Android sont invités à tester les nouvelles applications GSM/Wi-Fi avec, en cadeau, des appels gratuits.


Le plan B pour Nokia n’existe plus mais bien d’autres sont proposés

Il n'aura pas fallu 36 heures pour que le petit groupe d'actionnaires renonce à monter au créneau pour réorienter la stratégie du fabricant. Par contre, d'autres plans ont été lancés.


Proximus offre 200 minutes à tous ses abonnés

Un cadeau tombé du ciel pour récompenser la fidélité, c'est l'action qu'entreprend le segment mobile de Belgacom pour le mois d'avril 2011. On vous avait dit que c'était la Saint-Valentin.


Bruxelles équipe ses sites touristes de codes QR

Des affiches vont progressivement fleurir à proximité des points d'intérêt les plus visités de la capitale avec un code à scanner. Il contiendra un lien vers une version mobile du site web de la ville.


Alcatel Lucent veut faire disparaître les antennes GSM

Les équipements installés pour les besoins en téléphonie mobile défigurent régulièrement les paysages partout dans le monde. Une innovation occidentale tente de les cacher au maximum.



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer