Catégorie : b·lite

b·lite prépare le lancement de la 4G à Bruxelles

Contre toute attente, l'opérateur qui exploite la quatrième licence LTE se prépare visiblement à lancer une offre commerciale sur ces nouvelles ondes le 20 juin prochain.


4G à Bruxelles: le bout du tunnel ?

La Ministre bruxelloise Huytebroeck propose de déposer les ondes LTE dans un second paquet d'émission d'ondes afin d'autoriser leur déploiement indépendamment des technologies déjà disponibles.


Pendant ce temps, les opérateurs se préparent à la 4G à Bruxelles

Les trois principaux réseaux restent très discrets. Mais un quatrième pourrait leur voler la vedette dans la capitale belge. En effet, b·lite a déjà introduit ses demandes de permis d'urbanisme.


A l’approche de la 4G, Clearwire devient b·lite

L'information ne revêt pas d'une importance capitale mais l'entreprise qui a lancé le pré-Wimax en Belgique change de nom et prépare un lancement rapide de la 4G.


Clearwire se sépare de la moitié de son personnel

Le fournisseur d'accès à internet qui exploite une technologie dérivée du Wimax se sépare de 45 de ses 84 employés. Le bureau d'aide, la gestion et facturation des clients vont déménager vers l'Irlande. L'opérateur travailler pourtant toujours à l'extension de sa couverture réseau dans les grandes villes belges. La dernière...