Quelques mois après le lancement du SPV E200 en France et en Grande-Bretagne, la Belgique accueille, enfin, le terminal multimédia du groupe Orange. (article mis à jour à 14h)

Le 9 février 2004 marque une entrée significative dans l’ère Orange pour Mobistar avec l’arrivée très attendue du SPV E200, saluée par une campagne publicitaire, au prix de 499 euros. Cet appareil, construit par HTC et dont le système d’opération est programmé par Microsoft, est avant tout ciblé sur les utilisateurs intensifs de multimédia mobile. Ces derniers seront d’ailleurs invités à s’abonner à e-Mobile (25 euros par mois pour 10Mo) afin de profiter au maximum des capacités du SPV. Le téléphone, « mobistarisé » jusque dans les moindres détails, devrait permettre au deuxième opérateur du pays de démontrer les possibilités offertes par les dernières avancées technologiques réalisées dans le domaine de la téléphonie mobile.

Plus d’informations seront diffusées dans les jours qui viennent à propos du SPV. Belgique Mobile sera présent dans les locaux de Mobistar le 11 février prochain.