Voilà une information qui met un terme aux récentes rumeurs faisant penser que la fameuse nouvelle marque low-cost ne verrait pas le jour en Belgique. Ce sera dans un mois.

Tout commence le 19 mai lorsque BASE annonce une importante liste de nouveautés parmis lesquelles se trouve le lancement d’une nouvelle marque low-cost tout à fait indépendante de BASE, à l’image d’Ay-Yildiz. En réalité, notre rédaction reprend la date livrée dans La Libre Belgique qui cite la fin juin.

La semaine passée, un article d’Astel stipulait que le lancement de cette nouvelle marque n’était qu’une rumeur non fondée et que le projet n’aboutirait certainement jamais ou, au mieux, pas avant 2006. Cette information était publiée en même temps qu’un billet sur le même sujet dans notre blog.

Néanmoins, l’erreur initiale est temporelle. Il ne s’agit pas de la fin juin mais plutôt de la fin du mois de juillet. BASE confirme que le projet reste tout à fait d’actualité et qu’il sera bel et bien proposé en temps et en heure.