Le salon de Barcelone n’a pas encore débuté que le fabricant coréen fourbit déjà ses premières armes pour 2012 dont deux appareils Android 4.0

LG L7 L5 L3

L’information principale à retenir est certainement que LG n’emploie pas que des mannequins coréens pour présenter ses modèles. Car hormis les tailles d’écran (4,3; 4 et 3,2 pouces), on ne sait pas encore grand chose de ces nouveautés. Les L7 et L5 viendront briller cet été sous Android 4.0 tandis que le L3 doit arriver dès le mois mars mais toujours sous Gingerbread.

Dans les trois cas, l’écran sera équipé de la technologie « floating mass display » qui l’approche au plus près de la surface. Il faudra patienter encore quelques jours pour en savoir un peu plus, notamment sur la coque arrière dans laquelle sera dessinée une texture spéciale. Le président du groupe coréen affirme que ces trois téléphones définiront le « style L ». Ce qui titillera les mémoires les plus affutées. En effet, L5, c’est aussi un groupe de filles du début des années 2000. Cadeau à ceux qui n’ont pas connu cette époque: