Les clients haut de gamme de l’opérateur wallon peuvent se rassurer. Ils verront l’ensemble de la compétition jusqu’à la fin du contrat accordé par l’Union Belge.

Logiquement et sans surprise, Voo confirme la diffusion gratuite des 8 matchs de chaque journée de Jupiler Pro League auprès de ses utilisateurs des packs Passionnément, A La Folie et Fiber 100, ainsi que pour les abonnés BeTV historiques. Commercialement, il aurait été malvenu de proposer une autre formule à ceux qui ont fait l’effort, parfois inutile, d’opter pour des spécifications techniques inadaptées (quota à volonté, vitesses élevées). L’élite footballistique belge restera donc visible jusqu’en 2014, date à laquelle les droits de diffusion seront négociés à nouveau.

Par ailleurs, cette semaine, Voo propose la possibilité aux employeurs de financer la connexion internet de leurs employés via le programme Voo for Employee. Et ce, avec la possibilité d’étendre l’offre vers les packs. Cet avantage fiscalement déductible est proposé, par exemple, par Belgacom depuis des années. Il s’agit d’un moyen efficace d’attirer les chalands qui ont un salaire et de proposer, en contrepartie, des formules intéressantes aux entreprises.

Deux bonnes nouvelles qui ne cachent toutefois pas une attente sur d’autres points comme des hotspots Wi-Fi, une offre mobile et l’évolution du service Voomotion.