Catégorie : BenQ-Siemens

Trois téléphones concept de Benq-Siemens

Bien entendu, vu le destin de Benq-Siemens, peu de chances que ces concepts d'un bureau de design allemand voient le jour. Simplement pour le plaisir des yeux.


BenQ Siemens est en liquidation judiciaire

Ce sont les dernières heures du comateux BenQ Siemens dont l'histoire avait débuté il y a deux ans avec la vente de la section mobile de Siemens, déficitaire, aux taïwanais BenQ. Siemens aura marqué la popularisation de la téléphonie mobile cellulaire avec des appareils innovants, de qualité, au design neutre, épuré et...


BenQ Mobile coupe les ponts avec BenQ-Siemens

Notre confrère DataNews nous apprend que les divions mobile du groupe technologique taiwanais BenQ, à savoir les filiales allemandes de BenQ Mobile, allaient fermer parce que Taipei en a décidé de la sorte. C'est près de 3 000 collabrateurs des succursales de Munich et Kamp-Lintfort qui se retrouvent au chômage. La direction...


Musique, 3G et HSDPA au menu de BenQ

Trois nouveaux téléphones sont livrés sous la marque BenQ-Siemens au salon 3GSM de Barcelone. Le constructeur regorge de petites idées pour monter face aux ténors du marché. Sans oublier la première mondiale avec le HSDPA.


Siemens jette l’éponge

Si le nom de BenQ se confirme aujourd'hui, ce n'est pas dans le cadre d'une co-entreprise mais d'un achat. En effet, l'entreprise taïwanaise vient d'acquérir le portefeuille de produits de Siemens Mobile.


Le C75 pour la rentrée

L'entrée de gamme Siemens accueille le C75 qui complète la partie déjà dévoilée ou commercialisée de la série 75. Si le téléphone n'a rien d'exceptionnel, sa sortie indique que Siemens continue de travailler.


Les rumeurs de marché ont débuté sur Siemens Mobile

Après les dernières annonces de la direction allemande de Siemens qui cherche un partenaire pour sa division mobile, les analystes se sont mis à la recherche du candidat acquéreur.


CeBIT 2005 : La série 75 se dévoile un peu plus

Au total, 5 nouveaux téléphones sont présentés par Siemens. En réalité, 3 téléphones de la gamme C ont simplement évolué, le M75 est déjà connu. Reste le SXG75, très riche en fonctionnalités et une version carnaval du SL65.


Siemens renouvelle son entrée de gamme

La série 65 a vécu. Place désormais à la génération 75 avec, pour débuter, trois nouveaux téléphones de la classe A. Siemens n'est pas encore mort.


Siemens sans nouveau téléphone

Malgré l'annonce d'un SXG75 pour le CeBit, Siemens n'annonce que des produits pour opérateurs et rappelle, par la même occasion, que sa division Mobile Networks se porte très bien.


Siemens Belgique est en forme

Siemens Mobile Phones Belgium : Croissance de 41% en 2003-2004 dans les GSM et accords locaux de partenariat


Siemens propose un téléphone Push and Talk

CX70 : le GSM devient un talkie-walkie grâce au « Push and Talk » Première solution complète basée sur les spécifications ouvertes IMS