Catégorie : Proximus - Page 36

Proximus implique ses clients dans sa démarche citoyenne

Dès aujourd'hui et jusqu'au 10 avril prochain, Proximus invite ses clients à sélectionner quatre des quelque 40 projets associatifs belges que la Proximus Foundation soutiendra financièrement en 2004.


Chaîne de SMS : Proximus dépose plainte contre X

Ce lundi 15 mars, Proximus a déposé plainte contre X auprès des services de police de Saint-Josse-ten-Noode. En cause, une « chaîne par SMS » découverte ce lundi qui invite les clients de l'opérateur à faire suivre le SMS reçu auprès de leurs connaissances pour...


Votre GSM chante en Live!

Proximus propose à présent de télécharger des sonneries "Real Tones" qui dépassent la qualité des sonneries polyphoniques actuelles.


Proximus, premier sur la 3G ?

Le premier opérateur du pays a déclaré vouloir investir entre 150 et 200 millions d'euros dans son réseau et ses services UMTS selon la demande du marché et la concurrence. La licence oblige à une couverture de 30% de la population pour 2006. Source : zi-biz.be


Dexia est la banque mobile

Après avoir proposé en exclusivité une application Java permettant de gérer ses affaires bancaires aux clients i-mode de BASE, Dexia propose ses services via Proximus.


De la neige sur la ligne

Proximus a été victime d'une congestion sur son réseau à la suite d'importantes chutes de neige sur le pays. Les clients ont été nombreux à joindre leur employeur pour signaler les difficultés routières.


Proximus vend le QTEK 2020

Ce nouvel appareil ne constitue pas une réponse au SPV de Mobistar puisqu'il s'adresse au segment Business/Corporate.


Exprimo !

Le 16 février, une nouvelle solution tarifaire va compléter l'offre de Proximus. Destinée aux 25-34 ans, le prix du sms et des appels internes est percutant.


Proximus patine

Le dernier trimestre de 2003 laisse une mauvaise impression avec des résultats qui deviennent peu à peu négatifs. Une première !


Une meilleure facture ?

Le premier opérateur du pays améliore son infrastructure technique en déployant la technologie offerte par l'entreprise CSG


Ouverture du Club Pay&Go

Proximus continue sa politique de rétention des clients en proposant un système de fidélisation pour les cartes prépayées.


Lifting pour My Proximus et My Pay&Go

Les services online personnalisés de Proximus prennent un coup de jeune et augmentent le nombre de possibilités.



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer