Catégorie : VOO - Page 12

Sous catégories


VOO lance sa première offre combinée Duo Malin

VOO fait un premier pas vers les offres combinées en présentant Duo Malin. Téléphone et internet sur une même facture pour 10 euros par mois.


Le call-center de VOO transféré vers une société privée

Une partie du personnel de Tecteo proteste contre l'externalisation des activités de call-center vers la société WBCC. Les CDD et intérims ont été transformés en CDI. Les plus anciens déplorent des conditions salariales moins avantageuses. Une cinquantaine de travailleurs sont concernés par le transfert de compétences. Ils...


Mobistar cherche à nouveau une façon d’entrer dans le marché télévisuel fixe

Ce n'est pas la première fois que l'opérateur indique son intention de lancer un bouquet télévisuel numérique. Cette fois, la solution pourrait venir de Telenet. Face aux sensibles difficultés à réaliser un succès commercial avec ses offres ADSL, Mobistar s'est penché du côté de son partenaire néerlandais favori. En effet,...


La dernière campagne publicitaire de VOO suscite des inquiétudes

A l'aube de son éveil télévisuel numérique, l'opérateur wallon plébiscite une offre préhistorique.


VOO confirme sa prochaine arrivée en téléphonie mobile

Dans La Libre Belgique de ce week-end, Stéphane Moreau, directeur général de Tecteo, dévoile des détails sur quelques projets en télévision interactive et en téléphonie mobile. L'annonce d'un nouveau décodeur permettant la HD, la vidéo à la demande et l'interactivité est désormais officielle avec la date de lancement fixée à...


VOO se prépare à répliquer d’ici la fin de l’année

Après de longues années d'hibernation, le câble wallon se prépare doucement à répondre à la puissante et efficace attaque de Belgacom. Au menu: nouveau décodeur, HD et contenus adaptés. Si les premières étapes de la création du Telenet wallon sont apparues quelque peu balbutiantes, VOO est désormais déterminé à jouer d'égal...


L’incompréhensible et inexplicable gestion de VOO

Le groupe Tecteo, qui vend ses produits télécom sous la marque VOO, rencontre de sérieuses difficultés administratives et techniques. Cela pourrait se comprendre vu l'ampleur du travail de modernisation du réseau câblé et des tâches à migrer et harmoniser. Mais ce qui frappe le plus, c'est le silence radio que l'opérateur...



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer