Certes, notre pays n’est pas la terre la plus fertile en matière de contenu mobile mais les initiatives se multiplient. La première édition du MMF a été un succès.

Evénement qui se veut désormais récurrent, le Mobile Marketing Forum est le rendez-vous idéal pour récolter un maximum d’informations intéressantes et utiles avant d’investir dans la promotion par le mobile. Depuis des années, on dit le mobile promis à un très grand avenir dans le marketing direct. Encore faut-il savoir manipuler le canal et l’interface publicitaire. La mort récente de Pumbby est la preuve que tout ne fonctionne pas.

Malheureusement pour les curieux, le MMF n’est pas gratuit. 350 euros hors taxes pour une journée qui commence à 9h30 et voit défiler 9 spécialistes des plateformes, applications et techniques commerciales propres au mobile. Le très remuant Alexandre Colleau (Belgium-iPhone) fait partie des orateurs, avec Corelio, Sanoma, KBC, Le Soir, Nascom, AdNerds et Enqio.

Les places sont en vente sur mobilemarketingforum.be