Catégorie : A la une - Page 34

Aux femmes la voix et les SMS; aux hommes le data mobile

Mobistar publie ce matin des statistiques d'utilisation de son réseau qui confirment une tendance globale sur la différence entre les sexes au niveau mobile.


Proximus ouvre un « Generation Store » à Liège

Le groupe Belgacom expérimente un nouveau type de magasins exclusivement tournés vers les jeunes pour les amener vers les produits spécifiquement dessinés pour eux.


Le BlackBerry Torch vaut-il ses 550 euros ?

Intrigant et unique, le dernier né des smartphones canadiens a conquis notre rédaction avec, pourtant, quelques points noirs. Son prix, lui, est peut-être usurpé.


Interactivité et smartphones: Voo lève le coin du voile

Suite à notre léger billet sur la disponibilité d'un site catalogue reprenant les éléments de la vidéo à la demande, quelques éléments éclairants ont été apportés par l'opérateur.


Van Quickenborne veut importer la carte d’identité mobile en Belgique

La semaine passée, notre ministre fédéral en charge des télécoms a été séduit par un projet espagnol d'identification par carte SIM.


Les HTC Salsa et Chacha concrétisent le rêve de Mark Zuckerberg: un bouton Facebook sur un smartphone

L'inventeur du réseau social doit jubiler en constatant qu'un fabricant en téléphonie mobile consacre son unique innovation du salon de Barcelone à un bouton de raccourci.


Le téléphone PlayStation est une réalité: le Xperia Play de Sony Ericsson sera en vente fin avril en Belgique

C'était prévu depuis quelques semaines, Sony Erisson a finalement dévoilé totalement son nouveau smartphone ludique soutenu par la célèbre marque PlayStation.


Nokia et Microsoft scellent leurs destins autour de Windows Phone

Les nouveaux partenaires vont tenter de revenir dans la course à l'innovation avec de solides bases et un potentiel énorme. Il faudra toutefois concrétiser cette nouvelle alliance.


Cherry et Mobile Vikings confirment leur collaboration

C'est bientôt la Saint-Valentin: deux opérateurs virtuels se sont trouvés des intérêts complémentaires pour former un groupe technologiquement et commercialement innovant.


Mobistar a attiré 10.000 clients vers son offre télévisée

Les résultats annuels de l'opérateur sont dopés par un certain succès de la ligne fixe, des connexions internet haut débit et de son starpack. Mais aussi, comme toujours, de ses solutions en téléphonie mobile.


Alcatel Lucent veut faire disparaître les antennes GSM

Les équipements installés pour les besoins en téléphonie mobile défigurent régulièrement les paysages partout dans le monde. Une innovation occidentale tente de les cacher au maximum.


Base se prépare à entrer sur le marché de la télévision numérique

Longtemps, les têtes pensantes du groupe KPN ont esquivé la question de l'absence d'offre combinée dans leur portefeuille de produits. Face au succès rencontré par les packs de la concurrence, les choses ont évolué.



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer