
Mobistar réagit positivement à la nouvelle politique commerciale de Base
L'opérateur rappelle le lancement récent de nouvelles formules qui sont accompagnées de conditions qui correspondent à la charte proposée aujourd'hui. » lire la suite
L'opérateur rappelle le lancement récent de nouvelles formules qui sont accompagnées de conditions qui correspondent à la charte proposée aujourd'hui. » lire la suite
A défaut de convaincre véritablement les plus économes, l'opérateur a réussi son premier pari. Plus de 100.000 tests ont été réalisés sur son site internet afin de déterminer quelle solution est la plus adaptée à sa consommation. » lire la suite
Le contrat Full MVNO entre Telenet et l'opérateur mobile a été prolongé de cinq ans. Tecteo en profite pour prendre le train en marche avant de planter les premières antennes du quatrième réseau 3G. » lire la suite
L'opérateur n'attire qu'à peine 1.500 nouveaux clients en trois mois en Belgique. La nouvelle grille tarifaire doit faire oublier un an de stagnation commerciale et de recul financier. » lire la suite
Ce lundi, l'opérateur a publié une nouvelle grille tarifaire composée de douze formules. Curiosité: chaque gamme de prix est identifiée par un nom d'animal. Un concept qui ne cache rien de révolutionnaire. Seule bonne nouvelle: les fins des bonus permanents. » lire la suite
La tablette, qui s'est mondialement écoulée à plus de trois millions d'exemplaires sur les quelques premiers jours de diffusion, fera figure de star au sein des boutiques de l'opérateur. » lire la suite
Après avoir arrêté les frais avec Proximus et lancé une offre via le réseau de Base, RTL décide de confier à la filiale belge de France Télécom son nouveau projet consacré aux jeunes hyper-connectés. » lire la suite
A Bouffioulx et Lierneux, des soucis de communications sont apparus. Pour le reste de la Belgique, les difficultés sont rencontrés lors d'appels vers le réseau de Belgacom. » lire la suite
Sans impact sur l'emploi, les adaptations structurelles annoncées aujourd'hui sont les guides que souhaite placer la nouvelle direction pour renouer avec les bons résultats commerciaux. » lire la suite
Tous les opérateurs n'ont pas la même culture du service rendu. Si Belgacom assure la gratuité de l'aide au client, Mobistar souhaite introduire avec MyStart un coup de pouce confortable mais payant. » lire la suite
Avant de profiter réellement du réseau VDSL de Belgacom pour propulser son offre télévisée, l'opérateur termine l'année 2011 en roue libre. » lire la suite
Plutôt que de développer des applications pour toutes les plateformes, l'opérateur opte pour son site m.mobistar.be afin de fournir des services supplémentaires. » lire la suite
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.