Catégorie : Symbian^3

« Shoot & Tag » crée automatiquement des chapitres sur les vidéos capturées

Le Beta Labs de Nokia sort une application développée par le bureau chinois qui analyse les vidéos au moment de la capture pour les découper instantanément.


Le Nokia E7 débarquera en Belgique fin avril à 600 euros

Orienté vers un public professionnel, le smartphone à clavier complet coulissant et à écran tactile de 4 pouces du fabricant finlandais arrive (trop) doucement chez nous.


Nokia sort un lecteur RSS pour ses mobiles Symbian tactiles

Le Beta Labs du premier fabricant mondial de téléphones existe toujours. La preuve: ce petit logiciel bien foutu pour lire ses flux d'actualité.


Nokia soigne le côté social de son N8

Le leader mondial comprend l'importance de l'expérience utilisateur pour son application qui branche les smartphones Symbian^3 aux réseaux sociaux.


Nokia amène la radio digitale sur ses smartphones via un casque audio

Si la réception au format FM est la règle sur les téléphones mobiles, le DAB et le DAB+ font, enfin, une très légère percée, discrète mais enthousiasmante.


Nokia confirme sa confiance en Symbian^3

Le géant finlandais a fait paraitre un communiqué ce matin annonçant trois nouveaux smartphones pour les prochains mois, tous exploités par Symbian^3.


Avant sa grande messe annuelle, Nokia appuye encore sur le N8

Il sortira aux alentours de la fin du mois d'octobre en Belgique à un prix estimé à 480 euros. Mais le smartphone Symbian^3 du fabricant finlandais occupe déjà les espaces de promotion.


Grâce au N8, Nokia renoue avec l’excitation, la curiosité

Préparez-vous à une déferlante d'informations sur le nouveau smartphone Symbian^3 du fabricant finlandais. Le buzz monte doucement.


Avec un léger retard, Symbian^3 est prêt

La Fondation Symbian a annoncé un premier kit pour développer sous sa nouvelle plateforme fraîchement terminée. Les premiers smartphones sont attendus dans les semaines qui viennent.


Qt SDK : Nokia unifie le développement Symbian et MeeGo

Le kit Nokia Qt SDK est revu en profondeur. Objectif : unifier le développement mobile natif pour Symbian et MeeGo (ex-Maemo). Merci Qt.


Développer pour Symbian^3 serait aussi simple que pour une page web

Alors que le Nokia N8 a été dévoilé cette semaine, premier terminal disposant du système (désormais libre) Symbian^3, la fondation Symbian dévoile de nouveaux outils de développement. Le slogan est simple ! Vous savez créer une page HTML ? Alors vous pouvez développer pour Symbian.


Symbian^3 fait ses premiers pas avec le Nokia N8

Prévu pour la rentrée 2010 au prix de 370 euros avant taxes, ce nouveau smartphone est avant tout un pont entre photo numérique et téléphonie.