Catégorie : Opérateurs - Page 55

Proximus ne répond pas aux plaintes; la justice intervient

Ce n'est décidément pas une période glorieuse pour le service d'aide aux clients du segment mobile de Belgacom. Cette fois, les plaignants ont eu gain de cause.


Les clients de Belgacom TV peuvent enregistrer un programme sur un serveur distant

La technologie fournie par l'opérateur permet désormais plus de souplesse aux téléspectateurs qui souhaitent stocker une émission et en voir une autre.


Le service de renseignements 1307 passe à la tarification à la seconde et augmente ses prix

Jusqu'au premier novembre 2010, une demande sera facturée à un prix fixe quelle que soit la durée de recherche. Après, les emmerdeurs vont casquer.


La croissance de Base s’essouffle

Les résultats commerciaux, mais surtout financiers, du groupe KPN en Belgique ne sont pas véritablement à la fête. Des initiatives sont attendues.


Mobistar crée un poste de chef de la loyauté client au sein de sa direction

Chief Customer Loyalty Officer. C'est le titre officiel que portera la nouvelle recrue de l'opérateur. Cristina Zanchi sera chargée du bonheur des clients.


Mobistar signe un trimestre solide avant l’offre télévisée

Comme c'est souvent le cas, les résultats financiers de l'opérateur n'appellent pas vraiment de commentaires. Le prochain rapport sera nettement plus intéressant.


Les Generation MTV de Proximus baissent de prix

Les trois plans tarifaires dessinés pour les jeunes vont devenir plus compétitifs à partir d'aujourd'hui. Moins chers, avec plus de minutes et plus de data mobile.


Un étudiant liégeois dans l’espace grâce à Mobistar

Le concours n'était donc pas bidon. Durant une campagne d'aguiche pour son offre télévisée, l'opérateur promettait un voyage en apesanteur.


L’aide en ligne de Belgacom via Facebook

La gestion de la communauté de l'opérateur est déjà très présente sur Twitter et sur une série de blogs et forum. Aujourd'hui, c'est le tour de Facebook.


La nouvelle campagne de parrainage de Base comprend au moins deux cadeaux

C'est de saison: avant les fêtes de fin d'années, la filiale mobile de KPN exploite la bonne vieille méthode du parrainage. Avec, cette fois, des téléphones Nokia à la clé.


Un client professionnel de Proximus démontre la qualité du service d’aide

Même les clients professionnels ne sont pas toujours chouchoutés. Voici le témoignage vidéo amusant d'un utilisateur ayant perdu son code PIN et son code PUK.


JeudiDroid: Belgacom 11, Skype et les applications payantes

Notre petit royaume connaît une certaine excitation pour les clients sous Android. Sport, voix sur IP et carte de crédit débitée. Que du bonheur.



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