Catégorie : Archives

Selon KPN, Snow réalise un carton commercial

Sans donner de chiffres précis, l'aventure sur le câble VDSL2 de Belgacom semble sourire au groupe KPN Belgique avec des ventes qui dépassent les attentes.


Telenet et Belgacom détournent une opération marketing de KPN

Afin de marquer le lancement de Snow, sa nouvelle offre triple play, le Groupe KPN Belgique a installé des bonhommes de neige devant les sièges des opérateurs concurrents.


Snow: le triple play à 39 euros par mois

Le groupe KPN Belgique attaque le marché fixe avec une nouvelle marque. A partir du 7 février 2013, Snow tentera de convaincre les lassés de Belgacom, Voo et Telenet.


Nokia Asha 309: et le tactile d’entrée de gamme devint sexy

Les Lumia ne concentrent pas l'ensemble des efforts du fabricant finlandais. Il reste essentiel de toucher un public moins fortuné et probablement plus raisonnable.


En Europe, Android occupe 67% du marché contre 15% pour iOS

Sur les 5 pays les plus importants du vieux continent, Google domine de manière insolente le marché des smartphones. Apple a perdu 5 points en un an, avec un contexte identique.


Dernier sursaut pour Symbian avec une mise à jour majeure

Nokia ne veut pas décevoir ses fans: malgré l'énergie placée dans la gamme Lumia, les utilisateurs de smartphones sous Symbian reçoivent eux aussi un peu d'attention.


649 euros pour les 41 mégapixels du Nokia 808 PureView

Annoncé officiellement en Belgique pour la fin juin, ce smartphone sous Symbian Belle s'affiche à un prix à la hauteur de son objectif photo: pharaonique et surévalué.


Blugri tente l’aventure du MarketPlace avec un premier jeu Windows Phone

L'entreprise bruxelloise édite un clone évolué de Tetris payant afin de tester le marché du smartphone sous Microsoft. Les premières évaluations sont positives.


Belgacom diffuse l’application Hello! pour garder un œil sur sa consommation

Les clients mobiles de l'opérateur profitent désormais gratuitement d'un service instantané de vérification de la consommation de minutes d'appels, de SMS et d'échange de données.


149 euros d’accessoires offers à l’achat d’un Nokia 700

Le fabricant propose une opération particulièrement intéressante pour un téléphone qui sera peut-être le dernier à faire tourner Symbian et qui ne coûte que 300 euros.


La campagne chinoise « unfollow » de Nokia traduit la volonté d’un retour éclatant

Le ton est donné avec cette première campagne publicitaire à propos du N9 sur le sol asiatique. Le message est clair: « arrêtez de suivre les moutons ».


Stefan Pannenbecker (Nokia): « Le plus gratifiant? Les gens voient Nokia avec un nouveau regard. »

Que reste-t-il de l’innovation mobile européenne? Rencontre avec Stefan Pannenbecker, Head of Mobile Design de Nokia, à Bruxelles, dans le cadre du lancement du N9, aujourd’hui que l’entreprise a retrouvé non pas juste la vue, mais la vision. MeeGo, Windows Phone 7, le web: dérivons à l’infini.