Selon KPN, Snow réalise un carton commercial
Sans donner de chiffres précis, l'aventure sur le câble VDSL2 de Belgacom semble sourire au groupe KPN Belgique avec des ventes qui dépassent les attentes. » lire la suite
Sans donner de chiffres précis, l'aventure sur le câble VDSL2 de Belgacom semble sourire au groupe KPN Belgique avec des ventes qui dépassent les attentes. » lire la suite
Afin de marquer le lancement de Snow, sa nouvelle offre triple play, le Groupe KPN Belgique a installé des bonhommes de neige devant les sièges des opérateurs concurrents. » lire la suite
Le groupe KPN Belgique attaque le marché fixe avec une nouvelle marque. A partir du 7 février 2013, Snow tentera de convaincre les lassés de Belgacom, Voo et Telenet. » lire la suite
Les Lumia ne concentrent pas l'ensemble des efforts du fabricant finlandais. Il reste essentiel de toucher un public moins fortuné et probablement plus raisonnable. » lire la suite
Sur les 5 pays les plus importants du vieux continent, Google domine de manière insolente le marché des smartphones. Apple a perdu 5 points en un an, avec un contexte identique. » lire la suite
Nokia ne veut pas décevoir ses fans: malgré l'énergie placée dans la gamme Lumia, les utilisateurs de smartphones sous Symbian reçoivent eux aussi un peu d'attention. » lire la suite
Annoncé officiellement en Belgique pour la fin juin, ce smartphone sous Symbian Belle s'affiche à un prix à la hauteur de son objectif photo: pharaonique et surévalué. » lire la suite
L'entreprise bruxelloise édite un clone évolué de Tetris payant afin de tester le marché du smartphone sous Microsoft. Les premières évaluations sont positives. » lire la suite
Les clients mobiles de l'opérateur profitent désormais gratuitement d'un service instantané de vérification de la consommation de minutes d'appels, de SMS et d'échange de données. » lire la suite
Le fabricant propose une opération particulièrement intéressante pour un téléphone qui sera peut-être le dernier à faire tourner Symbian et qui ne coûte que 300 euros. » lire la suite
Le ton est donné avec cette première campagne publicitaire à propos du N9 sur le sol asiatique. Le message est clair: « arrêtez de suivre les moutons ». » lire la suite
Que reste-t-il de l’innovation mobile européenne? Rencontre avec Stefan Pannenbecker, Head of Mobile Design de Nokia, à Bruxelles, dans le cadre du lancement du N9, aujourd’hui que l’entreprise a retrouvé non pas juste la vue, mais la vision. MeeGo, Windows Phone 7, le web: dérivons à l’infini. » lire la suite
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.