Catégorie : Orange Belgique - Page 3

Orange augmente ses prix (et les volumes data) le 1er juin

Orange va adapter certains tarifs à la hausse dès le 1er juin, mais avec une compensation à la clé : davantage de données mobiles et une réduction supplémentaire pour ceux qui possèdent plusieurs cartes SIM. Les clients Hey! ne sont pas concernés. L'inflation est passée par là. Le communiqué publié ce mardi 5 avril annonce...


Il était grand temps : Orange lance un nouveau décodeur en Belgique

Livré sous Android TV, l'appareil apportera assurément une expérience et un confort d'utilisation plus ergonomique. Mais les clients actuels devront être patients: le déploiement complet pourrait prendre deux ans.


La 3G d’Orange Belgium sera éteinte en 2025

L'ancien patron d'Orange Belgique, Michaël Trabbia, s'est exprimé au Mobile World Congress 2022 sur les plans d'extinction des réseaux 2G et 3G du groupe Orange. Un planning est établi pour l'ensemble des filiales, dont la Belgique. L'arrêt des fréquences 2G et 3G, dont nous vous parlions dans cet article, se fera...


Orange Belgium ouvre ses premiers sites 5G à tous ses abonnés

Orange offrira la 5G à tous ses abonnés, y compris ceux de sa marque Hey!, sans coût supplémentaire. C'est à Anvers que le réseau 5G sera accessible dès ce vendredi. Suivront d'autres villes flamandes dans les mois à venir. Orange va utiliser, comme Proximus au printemps 2020 et Telenet en décembre dernier, "le spectre...


C’est à Bruxelles qu’on surfe le plus rapidement en connexion fixe

Quel a été l'opérateur belge le plus rapide en connexion fixe en 2021 ? Tout dépend de votre région ! Telenet domine Bruxelles et la Flandre en débit descendant. VOO garde la main en Wallonie, mais Proximus se montre le plus résistant en upload. On décortique les chiffres pour vous. nPerf annonce avoir effectué plusieurs...


Objectif juin 2022 pour la 5G belge

La mise aux enchères du spectre d'ondes électromagnétiques autorisant les services téléphones de prochaine génération est désormais enclenchée. Les opérateurs pourront activer leurs antennes compatibles cet été. Quid de la coentreprise entre Proximus et Orange ?


Que dit le premier rapport sur la qualité de la couverture internet mobile en Belgique?

Les ménages pouvant bénéficier d'une bonne couverture 4G sont principalement situés en Flandre, comme l'atteste cette carte publiée par l'IBPT dans le cadre de sa toute première étude qualitative, dont la première édition est publiée aujourd’hui. Pour l'IBPT, la couverture des réseaux mobiles en Belgique...


Pas d’Orange Bank, mais Orange Money en Belgique

Orange Belgium diversifie ses activités. Quelques jours après l'annonce de la néobanque Banx par Proximus et Belfius (nous y reviendrons), la filiale belge du groupe Orange lance une solution de transfert d'argent en ligne via une application. Orange Money n'est pas un perdreau de l'année. C'est même une très vieille histoire....


40 GB à 25 € : tout ce qu’il faut savoir sur Hey!, la nouvelle marque d’Orange Belgique

Tous les opérateurs semblent tentés par l'aventure d'une marque dédiée aux jeunes, aux cord-cutters et aux gros consommateurs de données mobiles. Chez Orange Belgique, ce n'est pas Sosh, mais... Hey! qui remplira cette nouvelle fonction.  Zuny, Epic, Mobile Vikings... il ne manquait plus qu'Orange à l'appel. Et c'est fait....


Le baromètre internet fixe de nPerf punit Proximus

C'est la vitesse moyenne du débit descendant de la paire cuivrée qui pénalise l'opérateur historique. Voo, Orange et Telenet célèbrent, eux, le prix de la meilleure performance globale. L'upload, en Wallonie, reste ridiculement bas.


Orange Belgique propose enfin la télévision sans décodeur

Un peu à la traîne sur ce segment, Orange lance Orange TV Lite et la nouvelle application Orange TV Plus pour 8,50 euros par mois. Les clients intéressés doivent déjà disposer d'un produit avec internet fixe (Love ou Home).


Une curieuse panne affecte les nouveaux clients Orange (résolu)

Une panne d'ampleur touche les nouvelles activations d'abonnés Orange Belgique depuis plus de 48 heures. Les appels et les SMS fonctionnent, mais l'accès aux données mobiles est impossible.   Mise à jour 01/08 : le problème semble résolu ce 1er août, les nouveaux clients peuvent bénéficier de leur forfait de données. Sur...



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer